MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Xeofreestyle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeofreestyle
Membre de la guilde

Masculin
Classe de votre personnage: Sorcier
Level: 105

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Xeofreestyle Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenter un peu irl sans trop en dire, à vous d'apprendre à me connaitre ^^ :
Je m'appelle Zack , j'ai 17 ans ( je sais que vous etes très stricts sur l'âge donc j'espere que ca posera pas problème ), je suis un grand fan de manga et je joue au basket.

- Nom du personnage principal => Xeofreestyle
 - Classe => Sorcier
 - Level => 99
 - Personnage(s) secondaire(s)? => Khaede ( fs si on peut dire ), Recoltetout ( vous avez deviné je pense ), Rykuu ( droppeur de plugs a l'occasion ). Aucun d'eux n'est guildé.

- Ancienneté dans le jeu => 5 ou 6 mois environ ( j'ai fais une pause d'1 mois )
 - Objectifs de jeu => Pouvoir faire tous les défis possibles dans le jeu avec plusieurs classes si possible =). Donc le H va avec bien entendu.
 - Rythme d'XP? Très lent, Lent, Normal, Rapide, Très rapide : Cela dépend, j'ai déja fais de longues pauses d'exp que ce soit pour me stuff ou parce que j'en avais marre mais quand je m'y mets je m'arrête pas. Donc de très lent à très rapide.

- Ancienne(s) guilde(s) => Punk , Emirates ( Si on peut appeler ça une guilde )
 - Motif(s) de départ => J'ai quitté les Punk car tout d'abord le leadeur ( Shhuriken ) avait des problemes irl et n'a pas gardé le lead, puis parce qu'il y avait de moins en moins d'activités et que la plupart des guildés ont stop ou sont partis sur le privé, je me suis vite retrouvé l'un des seuls connectés et j'ai suivi un petit groupe d'amis chez Emirates. Malheureusement la guilde n'a pas durée plus d'1 mois car le lead ( Spedy ) n'a pas assumé ses responsabilités et a dissous la guilde.

- Pourquoi avoir choisit de rejoindre MinouMinou? => J'ai choisi d'intégrer votre guilde car j'ai pu discuter avec quelques uns de vos membres et j'ai constaté qu'ils pouvaient avoir une discution tout à fait normale avec un "bl", j'était à ce moment là sur mon reroll. Bref c'est rare de voir des HL qui n'ont pas prit la grosse tête surtout dans une "grosse" guilde. Je n'aime pas vraiment ce que reflétent les joueurs d'autres "grosses" guildes.

- Voulez vous vous investir dans les défis au sein de la guilde (GVG, Chambres secrètes, Instances, etc...) => Biensur, pas de guilde sans tout ce qui va avec.

- Quel est votre trait de caractère principal? => Alors là faudrait le demander à ceux qui me connaissent xD.

- Enfin que diriez vous pour appuyer votre demande? => Je vous aime ... ?

Edit : Oups, charte lue et approuvée.

Dernière édition par Xeofreestyle le Sam 12 Juin - 14:09 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Xeofreestyle Répondre en citant

Bonjour,
Votre candidature va être étudiée par le conseil de guilde.
Merci de prendre connaissance de la charte du forum.
En attendant Bon jeu.
Cordialement.
Pakuu, Général.

Auteur Message
Miaou
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Assassin
Master / Héros:

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Xeofreestyle Répondre en citant

Salut toi  Very Happy

Bonne chance pour ta candidature.

A plush.

Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Master / Héros:

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Xeofreestyle Répondre en citant

Votre candidature est acceptée.
Merci de contacter, Melkia, Tsubakichann, Hilarious, Hatori, Venitienne, Fastflood, Lynsis, Behemothzero, ou moi même pour être guildé!
Bienvenue chez nous.
Cordialement,
Pakuu, général.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Xeofreestyle

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation