MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Tartiflettepowa

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartiflettepowa
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Elémentaliste
Level: 83

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Tartiflettepowa Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai tenté de me lancer dans la fantastique quête de guilde et parcouru les différents forums pour me faire une idée....
Après moultes reflexions, je trouve que votre guilde semble la plus conviviale et celle qui me correspondrait le mieux (dans l'éventualité où je serais recruté^^)

- Nom du personnage principal => TARTIFLETTEPOWA ( ouais c'est ridicule mais pas pire que Cassoulépowa...)
 - Classe => Elementaliste
 - Level => 83
 - Personnage(s) secondaire(s)? => Hypnovel petit moine DEX que je viens de monter, il est lvl 62

- Ancienneté dans le jeu => 8 mois
 - Objectifs de jeu => m'amuser en premier lieu, rencontrer des gens, et bien sur graver les échelons pour upper mes persos le plus haut possible
 - Rythme d'XP?  Normal, je ne peux pas me connecter tous les jours (environ un jour sur deux ou trois) car j'ai un travail prenant qui me sert à me payer ma connection internet ^^

- Ancienne(s) guilde(s) => aucune, je voulais d'abord me renseigner sur les guildes avant...

- Pourquoi avoir choisit de rejoindre MinouMinou? => bah l"ambiance a l'air super, j'aime beaucoup le fait que les candidatures soient pour les + de 16 ans (j'en ai 32 ...) pour esperer pouvoir discuter et délirer avec des gens de mon âge 
 - Voulez vous vous investir dans les défis au sein de la guilde (GVG, Chambres secrètes, Instances, etc...) => c'est à mon avis un des buts de ma candidature, faire des choses que je ferais pas seul et rencontrer des gens

- Quel est votre trait de caractère principal? => je crois que j'ai de l'humour, de la conversation et j'ai envie de créer des liens avec d'autres joueurs (j'ai 3 ou 4 amis sur le jeu mais ca s'arrête là...)

- Enfin que diriez vous pour appuyer votre demande? => et bien c'est dur de se vendre...je suis mature et drole, j'ai envie de m'amuser et j'ai l'impression que c'est votre esprit aussi... M'essayer c'est m'adopter !!!

Et bien sûr, charte lue et approuvée ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Tartiflettepowa Répondre en citant

Bonjour,
votre candidature va être étudiée par le conseil de guilde.
En attendant bon jeu.
cordialement.
Pakuu, Général ( j'aime votre pseudo ^^)

Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Tartiflettepowa Répondre en citant

Bon.... ce fut court mais intense...
A l'unanimité nous avons accepté votre candidature.
Bienvenue parmi nous ....
Méfie toi bien nous allons te manger!!!
Merci de say: Venitienne, Fastflood, Hatori, Hilarious, Behe ( qui fait du mauvais café) , Tsubakichann, Melkia, Ou moi^^ pour être guildé.
Cordialement.
Pakuu, général.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Tartiflettepowa

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation