MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Moinette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoriaki

Masculin
Classe de votre personnage: Moine
Level: 88

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Moinette Répondre en citant

- Nom du personnage principal =>Zoriaki
- Classe =>Moine
- Level =>88
- Personnage(s) secondaire(s)? =>ASSassin lev 11O, Pretre Lev 100,Jester Lev 78 tous ces perso sont sur Génése

- Ancienneté dans le jeu => 3 ans
- Objectifs de jeu => Instance et siege
- Rythme d'XP? Plutot rapide ^^

- Ancienne(s) guilde(s) => Rolback ...sur Génése
- Motif(s) de départ => Guilde dissoute

- Pourquoi avoir choisit de rejoindre MinouMinou? => J'ai eus l'occasion de faire partis des groupe a Venitienne et vous etes une guilde assez discréte ce qui me plait bien Smile
- Voulez vous vous investir dans les défis au sein de la guilde (GVG, Chambres secrètes, Instances, etc...) =>Oui justement c'est mon But principal car j'en est un peu marre de farmé les geant sur Darkon et autre ..... et je n'ais jamais fais d'instance en groupe ce qui me plairais beaucoup

- Quel est votre trait de caractère principal? =>Sympa (je pense Smile aime le dialogue et bocoup la deconne :p

- Enfin que diriez vous pour appuyer votre demande>> Je n'est jamais fait partis d'une guilde et suis pret a m'investir a 100% pour l'entraide et faire de trés bonnes rencontres au saint de votre guilde. Je suis trés souvent connecté certe pas forcement au meme heure que ceux qui habite en metropole vus que suis en Guadeloupe ...mais j'ais souvent vus des perso de votre guilde connecté la nuit ce qui m'aiderais bocoup et vice et versa
Voila je pense avoir fais le tour de mes objctifs et j'éspére vivement que votre reponse seras positive Merci Vous :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Moinette Répondre en citant

Bonjour
Votre candidature va être étudiée par le conseil de guilde.
En attendant bon jeux.
Cordialement.
Pakuu, Général.

Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Moinette Répondre en citant

Bonjour,
Votre candidature ne correspond pas aux attentes de la guilde.
Bon jeu tout de même.
Cordialement.
Pakuu, Général.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Moinette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation