MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

le fourbe

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

Masculin
Classe de votre personnage: Sorcier
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

yop les minoux vla ma tite présentation vite flash

ig:
alors je joue depui euh je sais plus, mes perso sont: alexispalm sorcier lvl H121, Xalexblackx assa lvl 80  qui me sérent à ridiculiser certain hl en aréne Wink  (grogro tu le connaitra bientot)  et j'ai tout une panoblie de rerol dont j'ai oublier les noms,  je suis actuellement dans la guild STAMINA ou je passe de trés bon moments. Certain dentre vous me connaisse deja: grogro que je remercie de venir en aréne (le tuer me procure un plaisir intance Embarassed ) caton que j'ai tromatiser plus d'une foi, la belle tsu qui est adorable, melkia a qui j'aime faire des offres en chocobon Wink  et hila (mon maitre sur boumboum a une époque Whaou )

Sinon irl je suis normand pur sang. je m'apel alexis (difficil de pas le savoir ) Je suis du jore extravertit un peu taré sur lé bord enfin pour se qui mon deja u sur munble ou skype avec un coup dans le nez ils comprendront ( pour toute information a se sujet contacter caton) Wink .   J'ai 19 ans, je travailler en patisserie (mesdame ne pensait méme pas a me s'équestré pour vous faire de gateau)  mais sa ma souler donc la chomage. 
Mes passion: le dessin les mangas é tou se qi touche a luniver japonais, faire baver les gens sur skype en leur envoyant des photo de gateau alors qu'il créve de faim Wink Whaou , l'alcool, les femmes et l'alcool

Je deteste: la violence, la racisme et l'hortographe

++ les minoux si vous avez besoin de martiriser quelque menbres surtout sheshe n'ésiter pas a me say Wink

Dernière édition par alex le Sam 26 Juin - 02:01 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ptitdo
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Moine
Level: 80

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

alors soit le bienvenue Mouahahah

Auteur Message
Tsubakichann
Tyran

Féminin
Classe de votre personnage: Moine
Master / Héros:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

mdr *sens Grogro arriver avec ses gros sabots*  Very Happy

Auteur Message
alex

Masculin
Master / Héros:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 04:15 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

Tsubakichann a écrit:
mdr *sens Grogro arriver avec ses gros sabots*  Very Happy

normal qu'on le sente arrivée il se lave qu'une seul fois tous les 2 mois Wink

Auteur Message
Grostifs
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 100
Master / Héros:

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

je ne réponds pas à ce genre de provocations... Angry

en fait, si Wink
c'est juste que ça te fait bizarre de réussir à tuer qqn ^^

Auteur Message
alex

Masculin
Master / Héros:

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:53 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

Grostifs a écrit:
je ne réponds pas à ce genre de provocations... Angry
en fait, si Wink
c'est juste que ça te fait bizarre de réussir à tuer qqn ^^

hum non pas vraiment mais j'avou quand ce moment des que je te voi j'ai des noser donc le moyen le plus radicale pour éviter sa c'est ta mort voir méme ton extinction Wink

Auteur Message
Hatori
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
OWIIII un Normand Owi

Auteur Message
Miaou
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Assassin
Master / Héros:

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: le fourbe Répondre en citant

AAAAAAH ALEEEEEEEEX  Miaou

Bienvenue sur notre forum (x 1000 !) Calinou

Tu roxx (Désolé fallait que ça sorte) Calinou

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: le fourbe

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation