MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

demande de recrutement pour Popofs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph67

Masculin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 88

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Popofs Répondre en citant

Nom du personnage principal =>

Popofs

- Classe =>

Pretre full int

- Level =>

88

- Personnage(s) secondaire(s)? =>

Mimoufr

- Ancienneté dans le jeu =>

je sais pas trop des année j'ai jouer a la version anglaise avant de commencer l'acte 1 fr, mais j'ai aussi arreté pas mal d'année le jeu

- Objectifs de jeu =>

passer Hero

- Rythme d'XP? Très lent, Lent, Normal, Rapide, Très rapide

entre normal et rapide j'ai exp 86 à 88 aujourdui

- Ancienne(s) guilde(s) =>

occune

- Pourquoi avoir choisit de rejoindre MinouMinou? =>

j'ai jouer avec quelque personne de cette guilde, j'adore le nom et la guilde ne laisse pas entré n'importe qui.

- Voulez vous vous investir dans les défis au sein de la guilde (GVG, Chambres secrètes, Instances, etc...) =>

oui bien sur si mon lvl le permet je le fairais

- Quel est votre trait de caractère principal? =>

trop gentil avec les personne se qui me vos pas mal de mauvaise surprise défois

- Enfin que diriez vous pour appuyer votre demande? =>

je pence pouvoir etre apprécier de tous les membre de la guilde

je suis un peut timide au debut mais quand je connais les personne on m'apprésie assez vite sais se que l'on ma dit. Miaou

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Popofs Répondre en citant

Bonjour,
Votre candidature va être étudiée par le conseil de guilde.
En attendant bon jeu.
Cordialement.
Pakuu, général.

Auteur Message
Pakuu
Chat sauvage

Féminin
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement pour Popofs Répondre en citant

Votre candidature est refusée car vous ne correspondez pas aux attentes de la guilde.
Cordialement.
Pakuu, Général.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement pour Popofs

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation