MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sheyka souhaite rejoindre les rangs

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheyka

Masculin
Classe de votre personnage: Assassin
Level: 75

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Sheyka souhaite rejoindre les rangs Répondre en citant

Bonjour il y à un certain temps que je souhaite vous rejoindre finalement c'est maintenant que je me décide =)
Enfin bref voila ma candidature.

Nom: Sheyka
Classe: Assassin
Personnage secondaire: Aucun ils ont tous été supprimé pour me consacrer uniquement à mon assassine

Ancienneté: un peu plus de deux ans environs
Objectif: Sa va paraitre niais à souhait mais surtout me faire des potes qui partage ma passion de flyff et m'amuser. J'y ai un peu songé et il ni a que sa qui me vient à l'esprit.
Rythme: Je dirai normal.

Ancienne Guilde: Je ne me suis jamais fais guildé
Motif de départ: /

Pourquoi rejoindre les MinouMinou: Parce que je me suis renseigné un peu sur vous et vous avez une excellente réputations, vous avez beaucoup de héros et de masters mais vous ne snober pas vos membres les plus faibles, parce qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre vous et que votre vision du jeu a l'air d'être proche de la mienne.
Investissement dans la Guilde: Biensur que je compte m'investir dans votre guilde, bon pour le moment je risque de ne pas avoir beaucoup d'utilité, mais par la suite quand j'obtiendrai mon 80eme levels je serai toujours partant pour les donjons, GvG ect... Je ne suis pas de nature très bavarde non plus donc je ne risque pas de flooder les canaux de discutions mais sa ne veux pas dire que je serai un membres fantôme, je compte bien m'intégrer du mieux que je peux et ainsi attendre mon objectif =).

Quel est votre trait de caractère: Question difficile mais étant donné que j'ai pris le temps pour vous envoyer ma candidature j'ai pu réfléchir à toute vos questions, celle ci y comprise; et je dirai que je suis quelqu'un de plutôt sérieux, très amical sur qui on peut la plupart du temps compter. Si vous attendiez un comique je ne serai pas vraiment la bonne personne, même si je rigole de pratiquement tout. 

Quelques mots: Je profite de cet dernière catégorie pour me décrire moi et non mon personnage.
Donc je suis Julien, 21ans, habitant de haute normandie, j'étudie en alternance (bin oui faut bien faire les sous) l'automatisme industriel, fan ,comme beaucoup, de manga (lire et dessiner! Je fais le projet de faire une petite bande dessiner au style manga =P) je suis licencier dans un club de rugby donc le sport fais aussi partie de mes passions. Voilà je pense que le reste vous le découvrirez vous même, je serai indisponible une petite semaine dans le monde de flyff (retour le 5/09/10) donc prenez bien le temps d'étudier ma candidature et de réfléchir à votre réponse.

Amicalement Sheyka 

La charte a bien été lu et approuvé.

Dernière édition par Sheyka le Dim 5 Sep - 16:40 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tsubakichann
Tyran

Féminin
Classe de votre personnage: Moine
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Sheyka souhaite rejoindre les rangs Répondre en citant

Bonjour, la guilde est en ce moment en pause, s'aurait été avec plaisir qu'on t'aurait compté parmi nous , mais nous avons migré depuis le début de l'été.

Bonne continuation en jeu à toi Smile

Auteur Message
Sheyka

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Sheyka souhaite rejoindre les rangs Répondre en citant

Oh!!! Je vois. . . Et bien j'attendrai le retour de tous vos membres à moins que vous ne recrutiez plus? =S
Bonne "migration" alors =P et bonne continuation!

Auteur Message
Sheyka

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:11 (2010)    Sujet du message: Sheyka souhaite rejoindre les rangs Répondre en citant

C'est avec regret que je me dois de vous avertir que je retire ma candidature.
Votre Guilde m'as toujours intéresser c'est pourquoi je resterai amicale avec chacun de vos membres.
Bonne continuation

Auteur Message
Grostifs
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 100
Master / Héros:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: Sheyka souhaite rejoindre les rangs Répondre en citant

Tsubakichann a écrit:
en pause
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Sheyka souhaite rejoindre les rangs

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Recrutements [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation