MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation d'Hydriis

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydriis

Féminin
Classe de votre personnage: Assassin
Level: 122
Master / Héros:

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

Coucou à vous les MinouMinous

Comment allez-vous? Je viens me présenter après m'être inscriste sur votre fofo. Je suis Hydriis de la guilde BandOfBrothers (depuis un peu plus d'1 an)Assa 122H NOOB (ça c à vie ^^). Irl Roxane, 32 ans et militaire. Je ne peux me co sur Flyff actuellement à cause de mon boulot. J'espère vous rencontrer de nouveau lors des GvG à mon retour sur le jeu.
J'en profite aussi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne continuation à vous !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Grostifs
Chat sauvage

Masculin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 100
Master / Héros:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

bienvenue Owi bon par contre y'a plus personne pour te lire Dodo 

Auteur Message
Hydriis

Féminin
Master / Héros:

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

Mais tu es là toi ^^ merci et dommage cette guilde était faite pour tout casser ^^

Auteur Message
Tsubakichann
Tyran

Féminin
Classe de votre personnage: Moine
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

Bah oui mais on avait de mauvais leads (mdr xD)

Bon courage pour jouer a flyforbugorcs ^^

Auteur Message
Hydriis

Féminin
Master / Héros:

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

Reconstruisez là alors, avec de bons leads mais aussi avec des généraux et des officiers qui donnent des coups de main ^^
Bonne année à vous les MinouMinous

Auteur Message
Hilarious
Membre de la guilde

Masculin
Classe de votre personnage: Chevalier
Master / Héros:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

La reconstruire sera difficile.

et Tsu ! omg repond au message privé ! xd

bisous bisous a vous.

Auteur Message
Tsubakichann
Tyran

Féminin
Classe de votre personnage: Moine
Master / Héros:

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis Répondre en citant

x)

no comment et +1 pour hila notre frite préférée Smile

Tsu le lead en mousse qui ne joue plus Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Hydriis

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation