MinouMinou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les Anges De La Lune

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeera

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 111
Master / Héros:

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Les Anges De La Lune Répondre en citant

Salut  à vous,

Je passais et j'ai vu quelque touffes de poils sur le paillasson, me voila donc  Chatmoche  avec du mou et des tites sardines à partager...
IG, pour ceux qui me connaissent pas je suis Djeera, prétresse M111 et co dirigeante de LADLL (les anges de la lune).
(http://lesangesdelalune.xooit.com/index.php venez nous faire un tit coucou Wink )

IRL développeuse et métalleuse, j'aime le sashimi, me bourrer à la bière, les tit minous poilus tout mimi, ronronner sous la couette, zoner dans la mine de Mass, me faire mal en skate.

LADLL, petite guilde familiale et conviviale où il fait bon vivre et plaisanter dans la bonne humeur  Lapinou

Sur ce, portez-vous bien en espérant vous recroiser

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tsubakichann
Tyran

Féminin
Classe de votre personnage: Moine
Level: 121
Master / Héros:

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: Les Anges De La Lune Répondre en citant

C'était pas toi qui t'étais faite virée par Zedhealth *.* ? mdr

Auteur Message
Djeera

Féminin
Classe de votre personnage: Prêtre
Level: 111
Master / Héros:

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les Anges De La Lune Répondre en citant

oui c'est bien moi  Lapinou

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Les Anges De La Lune

Répondre au sujet    MinouMinou Index du Forum -> MinouMinou (Accès public) -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation